mercredi 25 novembre 2009

21_Life back to Europe





http://www.tripadvisor.fr/CommunityMapImage?id=12779532&type=TRIPADVISOR&size=LARGE

Ça fait un moment que je n’étais pas venu sur ce blog….

Je suis rentré en mai 2008, j’ai rejoins Keyrus, une SSII en BI à Bruxelles. J’aime bien mon travail je crois. Consultant en décisionnel, wouaW, ça veut rien dire ! ça veut peut être dire que je consulte pour savoir quoi décider ?

Mais Bruxelles c’est cool. La vie est plutôt sympathique ici, une petite ville, mais capitale tout de même.

Pas loin des parents, et proches de pleins de pays…alors je me suis dit pk pas.

Axel et Mathilde m’ont hébergé les premières semaines. C’était trop bien comme premier pas ici !

Puis j’ai trouvé mon chez-moi, avec un voisinage que vous allez découvrir bien cool, avec une vraie vie de quartier.

Et ensuite j’ai moi aussi commencé à héberger des nouveaux, par couch surfing principalement. Puis la bougeotte arrivant, je me suis mis à m’intéresser de plus en plus au monde de la sophro, par rapport à vipassana (chapitre 17) et au monde du massage. Ça m’a conduit vers Wat Po fin 2009, ou j’ai passé ma certif de masseur Thaï.

Quelques petites photos pour illustrer tout ça…

UNDER CONSTRUCTION

Ça c’est l’atomium, un des 2 emblemes de la belgique.

Ah bah voilà, axel et mathilde, chez eux! La ils squattent mon lit par exemple !

De 18072009_Steeve_Bruxelles_Asnieres

Tiens, là, c’est hugo, c’est le premier à être venu en Belgique, puis axel est arrivé, et moi maintenant !

De 10092009_Light_Painting_Keyrus

Moi depuis que je suis arrive, je me sens comme ça!

Mais ça, c’est aussi du aux voisins, alors ça, c’est pierrot, mon voisin d’au dessus!

Et ça c’est charlotte, la voisine d’en dessous!

Et ça c’est Hicham

Je me suis tenu tranquille pendant 1 an, et là, trop la bougeotte à nouveau ! Et ça faisait un moment que l’envie de retourner en asie se faisait sentir !

Alors je suis parti me faire certifier à Wat Po !

Mon binôme d’étude, Kim, Osaka, Jap.

La route vers l’école de massage!

Aun, une couchsurfeuse qui m’avait hebergé à Bangkok

La vie à Bangkok à nouveau

Son marché flottant

Ses marches aux riz

Et les cours de cuisne avec Ray

Je suis ensuite allé vers Chiang Mai, dans le nord, pour faire du trek

Coucher de soleil avec Maelle…

Et lever du jour

Lui, je sais pas d’où est il sort! J

C’était l’école du village

L’équipe de trek

J’y suis ensuite aller me certifier en reflex et en huile avant de rentrer à Bruxelles.

To be continued….

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Thank you for the work you have put into the article, it helps clear away some questions I had.